Retrouver notre élan de vie, de sens et d'action au travers l'expérience naturelle du mouvement, avec Marie-Claude de Vivace.

Bienvenue dans l'épisode qui a créé le plus de résonance, à chaque instant, très intimement dans mes souvenirs et en moi.

Moi qui souhaitait vous faire le cadeau de cette rencontre et de cette conversation au travers le Podcast avec cette humaine qui m'inspire, c'est finalement à moi qu'est revenu le plus beau cadeau au travers cette connexion.

Un moment émouvant pendant lequel on a parlé, avec Marie-Claude de chez Vivace Maison, de mouvement, de design actif, mais aussi de vie, de sens, d'entrepreneuriat, de transmission, de clan.

Un échange plein d'authenticité qui je l'espère, vous nourrira autant qu'il a été nourrissant pour moi. Une invitation à vous questionner aussi :

Quelle est votre expérience du mouvement?

Qu'est-ce que ça représente pour vous?

Pourquoi pas se donner l’espace de redécouvrir nos mouvements oubliés du quotidien et repenser notre rapport au mouvement et à la vie.

Cest la mission que ce sont donnés Marie- Claude, Vincent (Et Marc-Auréle) de chez Vivace Maison, une famille touchante, entreprenante, inspirée et inspirante qui nous invite, dans une grande simplicité et une fabuleuse authenticité, à questionner nos habitudes, notre espace, nos relations, nos mouvements au quotidien. Une famille qui nous transporte avec elle dans cette recherche profonde, intime de sa propre relation au mouvement et à la vie, qui évolue.

Bonne écoute :)

(Et petite parenthèse ici) parce que vos .écoutes du podcast témoignent de votre engouement mais il a encore besoin de beaucoup d’amour pour poursuivre son rayonnement au travers le web. Alors, si vous appréciez les épisodes, je vous invite à aller les partager, mettre des joyeuses étoiles sur votre plateforme préférée. C’est la plus belle façon d’encourager ce projet de cœur. Fin de la parenthèse.

Pour continuer d'explorer l'univers inspiré de Marie-Claude et Vincent, c'est par là :

⁠https://vivace.maison/⁠

⁠https://www.instagram.com/vivace.maison/

Précédent
Précédent

Et si on repensait notre rapport au temps?

Suivant
Suivant

La communication responsable : ce qu'on choisit de transmettre, avec Stéfany Chevalier, de Quintus.